Speak EV - Electric Car Forums banner

Quelqu'un a-t-il utilisé Edinburgh Airport 'Fast Park Electric Charging' ?

552 views 4 replies 5 participants last post by  EggyBread  
#1 ·
Il s'agit du service de voiturier officiel de l'aéroport, qui comprend la récupération de la voiture au retour avec une charge complète. Il semble offrir un bon rapport qualité-prix et constitue donc une bonne alternative à la recharge rapide lorsque nous volerons de là le mois prochain (en voiture depuis Durham). Notre vol de retour atterrit également la nuit, ce qui le rend encore plus attrayant pour un retour rapide à la maison.

Je peux régler la limite à 90%, donc cela ne me dérange pas qu'elle reste ainsi pendant quelques jours, mais je me demandais si quelqu'un avait de l'expérience ? La voiture est-elle chargée sur place ou emmenée quelque part, par exemple, et est-ce qu'ils la chronomètrent pour qu'elle soit chargée vers la fin du séjour ?

Je n'ai pas besoin de conseils alternatifs sur la recharge rapide ou à destination, juste spécifiquement sur ceci. Merci.

#2 ·
Nous y sommes montés depuis Durham à Pâques. Nous ne nous sommes pas occupés du stationnement avec recharge, nous avons rechargé dans un parc commercial à 20 minutes de l'aéroport, jusqu'à environ 80%, puis nous nous sommes garés dans le long séjour, puis les enfants avaient faim sur le chemin du retour, alors nous nous sommes arrêtés à Berwick McDonald's et l'avons mis sur l'Instavolt pour un appoint, ce dont nous aurions probablement pu nous passer.

#3 ·
Je ne l'ai jamais utilisé moi-même, mais un voisin l'a fait et il n'a pas été impressionné par le service général. Ils chargent la voiture le jour de l'arrivée. Cependant, s'il y a beaucoup plus de voitures, vous pourriez vous retrouver avec moins de charge que vous ne l'aviez anticipé. Encore une fois, ce n'est pas une expérience de première main, juste une transmission d'informations.

#4 ·
Je me garerais sur le parking longue durée, puis j'utiliserais l'un des chargeurs rapides du parking relais d'Ingliston (à seulement 500 m de l'aéroport).
Le parking relais est gratuit, dispose de 7 chargeurs rapides et de 17 chargeurs rapides de 22 kW.
Cela pourrait être moins cher à long terme. (ou arrivez un peu plus tôt, chargez au parking relais puis mettez-le sur le parking longue durée avant de partir en vacances.)

#5 ·
Je me garerais sur le parking longue durée, puis j'utiliserais l'un des chargeurs rapides à Ingliston park and ride (à seulement 500 m de l'aéroport).
Le parking relais est gratuit, dispose de 7 chargeurs rapides et de 17 chargeurs rapides de 22 kW.

Cela pourrait être moins cher à long terme. (ou arrivez un peu plus tôt, chargez au parking relais puis mettez-le sur le parking longue durée avant de partir en vacances.)
C'est ce que j'ai fait. Merci