Speak EV - Electric Car Forums banner

AVATR 11

1.4K views 15 replies 10 participants last post by  Jeremy Harris  
#1 ·
Ça a l'air bien de près, commence à environ 42 000 £.
Image

Image

Image

Image

#2 ·
@Swwils Allez-vous en commander un ? Il va certainement coûter beaucoup plus de 42 000 £ une fois qu'ils les auront exportés au Royaume-Uni et fixé les prix pour le marché britannique.

Les roues de 22 pouces sont une taille assez normale pour ce segment. Les 23" et 24" deviennent cependant plus populaires en 2025 sur ce type de SUV.

Je roule avec des roues de 22 pouces sur mon iX.

#3 ·
@Swwils Allez-vous en commander un ? Ce sera certainement beaucoup plus que 42 000 £ une fois qu'ils les auront exportés vers le Royaume-Uni et fixé les prix pour le marché britannique.

Les roues de 22" sont une taille assez normale pour ce segment. Les 23" et 24" deviennent cependant plus populaires en 2025 sur ce type de SUV.

Je roule avec des roues de 22" sur mon iX.
J'ai besoin de quelque chose d'un peu plus grand.

#11 ·
On dirait que cela arrivera au Royaume-Uni plus tard cette année, selon Autocar. Ils fabriquent déjà des variantes RHD en Thaïlande :

« En Thaïlande, il sera vendu en deux versions : un modèle de 90,4 kWh avec une autonomie de 245 miles, au prix de ฿2,09 millions (£47 729), et un modèle de 116,8 kWh avec une autonomie de 420 miles, au prix de ฿2,23 millions (£52 307) »

#14 ·
Était en Chine la semaine dernière, beaucoup de nouveaux modèles depuis ma dernière visite il y a 6 mois, certains sont brillants. Les constructeurs automobiles occidentaux n'auraient vraiment pas dû passer autant de temps à lutter contre les VE
Le plus grand marché automobile du monde. Oubliez les États-Unis. Ils sont finis. La Chine regarde loin devant.