Speak EV - Electric Car Forums banner

Message d'erreur Bluelink

1 reading
2.5K views 27 replies 9 participants last post by  Pyrex  
#1 ·
Bonjour à tous. Nouveau ici. J'espère que vous allez tous bien.

J'ai mon Kona 2020 depuis quelques mois maintenant et c'est génial.

Je me suis réveillé ce matin et j'ai voulu vérifier l'état de ma voiture, mais j'ai reçu un message d'erreur réseau.

Est-ce en panne pour tout le monde ? Je voulais vérifier avant de faire une réinitialisation (si c'est ce que je devrais faire ?) et tout le reste des ennuis qui vont avec.

Juste pour dire, j'ai essayé la solution de décoller tout dans la section liste de services de l'application et cela n'a pas fonctionné.

Tout conseil est apprécié !

Merci

#8 ·
Je viens de poster !
Mon Kona affiche depuis au moins une journée le message "erreur réseau".
On dirait que c'est de leur côté alors... Ou qu'ils sont la dernière entreprise à avoir été piratée !

Ce qui est étrange, c'est que le kilométrage semble se mettre à jour - mais la télécommande ou "trouver ma voiture" ne fonctionnent pas.

#12 ·
Je n'ai toujours pas pu payer un abonnement pour mon Ioniq 5 afin d'étendre l'utilisation des fonctionnalités de l'application Bluelink. Je souhaite opter pour le forfait de base à 30 £/an, mais je reçois toujours le message "Échec de la connexion. Veuillez réessayer plus tard". L'échéance était aujourd'hui. J'essaie depuis 1 à 2 semaines. J'ai juste l'impression que c'est un problème du côté de Hyundai.

#14 · (Edited)
Je n’arrive toujours pas à accéder au magasin, donc on dirait qu’on est tous dans le même bateau.
J’ai pu accéder à la commande du magasin et payer l’option Plus il y a quelques semaines. Je pensais qu’en la commandant à l’avance, le changement serait transparent et que Bluelink serait simplement transféré. Cependant, mon Bluelink était toujours désactivé le jour de l’expiration de la période complémentaire de 5 ans. Je suis maintenant bloqué hors de l’application et de la voiture avec des erreurs similaires à celles ci-dessus, j’ai tout essayé mais je tourne en rond dans le même cercle d’erreurs. Je suppose que le Bluelink de mon Ioniq doit être réinitialisé par le vaisseau mère car rien de ce que j’ai essayé ne fonctionne. J’attends maintenant depuis 10 jours une réponse de mon e-mail à : bluelink@hyundai-europe.com.
Au fait, le B en haut à droite de mon écran d’infodivertissement a un cercle rouge autour, je suppose que cela signifie "l’ordinateur dit non". :unsure:

#15 ·
Et maintenant aujourd'hui (lendemain de la date limite), mon système d'infodivertissement embarqué est revenu aux paramètres par défaut. (vitesse et distance en km au lieu de miles), pas de stations de radio et fond blanc (j'avais le mien réglé sur un fond sombre). J'espère que cela se réinitialisera lorsque je me reconnecterai plus tard. Je n'ai toujours pas pu m'inscrire à un forfait via l'application. Et mon application s'est également réinitialisée à nouveau, je dois donc y enregistrer une voiture. Hyundai est vraiment une bande de m****.

#28 ·
Et maintenant aujourd'hui (lendemain de la date limite), mon système d'infodivertissement embarqué s'est réinitialisé par défaut. (vitesse et distance en km au lieu de miles), pas de stations de radio et fond blanc (j'avais le mien réglé sur un fond sombre). J'espère que cela se réinitialisera lorsque je me reconnecterai plus tard. Je n'ai toujours pas pu m'inscrire à un forfait via l'application. Et mon application s'est également réinitialisée à nouveau, je dois donc y enregistrer une voiture. Hyundai est vraiment une bande de m**de.
Bonjour,
Exactement la même chose m'est arrivée le lendemain de l'expiration de la garantie de 5 ans.
Votre problème est-il résolu ? Si oui, comment avez-vous fait ?
Merci.

#16 ·
Mon histoire est devenue un peu plus compliquée. J'ai décidé d'échanger mon Ioniq contre un pick-up Kona de 23 la semaine prochaine.

J'ai découvert que je ne peux pas supprimer ma voiture dans l'application Bluelink car je suis abonné et ne peux donc pas supprimer mes données personnelles.

Comme d'autres, ma voiture est passée en km à 50 miles de chez moi et l'abonnement Bluelink indique quelque chose du genre expiration 9999.

Ils sont vraiment en train de faire un peu n'importe quoi avec ça.

J'ai soulevé le problème auprès du service client ainsi que du magasin bluelink maintenant 🤞 qu'ils règlent ça bientôt.

#26 ·
Mon histoire est devenue un peu plus compliquée. J'ai décidé d'échanger mon Ioniq contre un Kona pick-up de plaque 23 la semaine prochaine

J'ai découvert que je ne peux pas supprimer ma voiture dans l'application de Bluelink car je suis abonné, donc je ne peux pas supprimer les données personnelles.

Comme d'autres, ma voiture est passée en km à 50 miles de chez moi et l'abonnement Bluelink dit quelque chose du genre expiration 9999

Ils sont vraiment en train de faire un peu n'importe quoi avec ça

J'ai soulevé le problème auprès du service client ainsi que du magasin bluelink maintenant 🤞 qu'ils règlent ça bientôt
Au Royaume-Uni, cela enfreint le Data Protection Act - recherchez Hyundai UK Data Controller et informez-le qu'à moins qu'il ne règle cela dans [insérer le délai], vous le signalerez au Commissaire à l'information. Cela devrait susciter une réponse rapide…

#17 ·
Mon application ne fonctionne plus. J'ai essayé d'activer BlueLink en utilisant le code QR de la voiture ou en entrant le numéro VIN de la voiture et en obtenant un code d'activation envoyé à la voiture, ce qui a fonctionné, mais lors de la saisie du code sur l'application, il est indiqué que « la demande d'importation a échoué car la connexion réseau de la voiture est instable ». Absolument bizarre.

#19 ·
Étrange idée, quelqu'un pense peut-être qu'ils ont été piratés ? Beaucoup d'entreprises semblent être attaquées en ce moment

Imaginez simplement que personne ne réponde aux demandes par e-mail de Bluelink ou du service client, un peu étrange
C'est une possibilité, je suppose.

Comme cela concerne toute l'Europe, j'imagine qu'ils sont inondés de demandes d'aide, espérons qu'ils trouveront bientôt une solution🤞

À mon avis, la chose la plus sensée serait que Hyundai prolonge la période complémentaire Bluelink, disons de 3 mois supplémentaires, comme tampon. Cela devrait leur donner suffisamment de temps pour résoudre le problème.

#20 ·
Je viens de recevoir cette réponse 🤞

J'espère que vous allez bien.

Suite à notre réunion d'hier concernant Bluelink, il a été souligné qu'il y a eu quelques problèmes depuis le lancement du Bluelink Store, notamment :
  • Problèmes de traitement des paiements
  • Désactivation de compte
  • Difficultés de connexion
J'enverrai un e-mail à Bluelink pour demander une enquête plus approfondie sur la question.

En attendant, pourriez-vous gentiment fournir une preuve de propriété en envoyant une copie de la première et de la deuxième page du V5C ?

Cela nous aidera à passer aux étapes nécessaires.

Cordialement,

#22 ·
Dans mon cas, l'application se connecte toujours à la voiture. Mon icône d'unité centrale personnelle a disparu. L'abonnement est quelque chose comme 9999. L'adresse e-mail et toutes les autres informations sont toujours dans l'appareil. Je pense donc que le modem de la voiture dans ma voiture fonctionne toujours en envoi et réception.

#25 ·
Petite mise à jour

J'ai donc récupéré mon Kona le 28, qui a ajouté Bluelink correctement ✔

Mon Ioniq px est toujours affiché dans l'application. J'ai effectué une réinitialisation d'usine de l'unité centrale, mais cela a quand même laissé une partie de l'adresse e-mail masquée.

J'ai averti le concessionnaire, écrit et appelé Hyundai, la même vieille chose, c'est-à-dire erreur dans le système, nous y travaillons.

Pas vraiment très bon, peut-être que cela se réglera un jour.