Speak EV - Electric Car Forums banner

Problèmes Carwow

5.5K views 27 replies 15 participants last post by  mitchddd  
#1 ·
Donc, j'ai failli acheter une e-golf hier....

Je suis allé faire un devis sur carwow et cela m'a montré un modèle en stock à un prix décent, alors j'ai appelé le concessionnaire pour confirmer.

Oui, il est toujours disponible, ont-ils dit, alors je leur ai versé un acompte par téléphone.

2 heures plus tard, ils m'appellent et disent que carwow n'acceptera pas le prix.

J'y vais plus tard dans la journée et le plus proche qu'ils peuvent obtenir est 2 000 € de plus. Je dis non merci et je me fais rembourser mon acompte. Quelle perte de temps. Apparemment, carwow a ajouté la subvention deux fois.

Il affiche toujours l'offre !

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré des manigances similaires ?

#3 ·
Des soucis au lieu de l'effet waouh ?! ;) Qui établit le contrat ? Que décrivent les conditions générales de Carwow ? Proposent-ils le contrat ? Sinon, où d'autre est annoncé *ce* prix ?

Je pense que Carwow a une responsabilité ici.

#4 ·
Carwow précise qu'ils ne sont pas partie à l'accord et que « l'offre » du concessionnaire ne signifie pas qu'ils doivent vendre à ce prix (donc techniquement, il s'agit au mieux d'une « invitation à traiter », comme un prix dans une vitrine). La pratique délibérée du « rabattage » constituerait une violation des règles de publicité, peut-être, mais pas du contrat. L'acompte rend la situation plus intéressante, mais probablement pas suffisante pour agir contre le concessionnaire, et il n'y a pas de recours contre Carwow.

Je les ai utilisés pour trouver ma Leaf de démonstration ; j'ai finalement opté pour une autre que le concessionnaire avait, mais le prix n'a pas été manipulé - bien que, comme j'avais une reprise à échanger, on entre inévitablement dans une négociation.

#5 ·
Nous n'avions rien par écrit d'autre que l'offre originale carwow que nous avions envoyée par e-mail au concessionnaire, qui nous a ensuite rappelés pour prendre un acompte afin de réserver la voiture. Il est maintenant remboursé, donc pas de perte, mais ennuyé car c'était une bonne affaire !

Le concessionnaire a dit qu'il avait appelé carwow et (il dit) qu'ils avaient mis la subvention deux fois, d'où le prix inférieur.

Cela m'a un peu rebuté carwow maintenant, car comme vous le dites, il semble que ce ne soit qu'un prix d'appel pour vous faire entrer

#9 ·
Ils avaient aussi les prix de Zoe erronés à un moment donné.

Est-ce une bonne affaire pour du neuf et non immatriculé ci-dessous ?

#10 ·
#11 ·
Pas mal.
L'offre que j'ai essayé d'obtenir était de 800 de moins
Dépend de combien vous voulez une eGolf ?

Seulement quelques milliers de plus qu'une Peugeot e-208 qui est française et qu'aucun propriétaire de VW ne toucherait avec une perche. Électronique française douteuse, garniture ringarde [ajouter d'autres stéréotypes anti-français] ;)

• Like
Reactions: DrEskimo
#12 ·
J'ai constaté que carwow n'a pas mis de l'ordre dans son spectacle en ce qui concerne la subvention OLEV. Demandez un devis pour un VE et la moitié des "remises" qui reviennent incluent la subvention et l'autre moitié non, mais vous ne pouvez pas vraiment le savoir à partir des informations renvoyées par carwow. Cela vous oblige à contacter les concessionnaires individuellement pour savoir s'ils l'ont inclus ou non, ce qui rend toute l'affaire carwow inutile.

#15 ·
J'ai constaté que carwow n'a pas mis de l'ordre dans son spectacle en ce qui concerne la subvention OLEV. Demandez un devis pour un VE et la moitié des "remises" qui reviennent incluent la subvention et la moitié ne l'incluent pas, mais vous ne pouvez pas vraiment le savoir à partir des informations renvoyées par carwow. Cela vous oblige à contacter les concessionnaires individuellement pour savoir s'ils l'ont inclus ou non, ce qui rend toute l'affaire carwow inutile.
Peut-être que c'est une chose de Jag en raison des concessionnaires qui sont nouveaux aux VE ? Tous mes devis Zoe étaient corrects, mais ils vendent des VE depuis longtemps.

#13 ·
Ils avaient aussi des prix Zoe erronés à un moment donné.

Est-ce qu'en dessous est une bonne affaire pour du neuf et non enregistré ?...
Essayez www.drivethedeal.com

e-Golf est à 25,6 k£ avec une peinture grise pourrie et sans extras

Ce prix nécessite un financement du concessionnaire, mais il s'agit d'un acompte minimum de 5 % à 2,5 % de TAEG sur une durée maximale de 3 ans, et comme d'habitude, il peut être remboursé immédiatement si vous préférez un achat au comptant.

#14 ·
  • Like
Reactions: CasperStorm
#22 ·
L'i3 42 kWh commence à environ 28 000 £ chez les discounters en ligne. 4 places et un look marmite. Le B250e d'occasion est sympa, mais l'autonomie en hiver est de 60 à 70 miles en partant d'une batterie froide, et de 90 à 110 en été. Rapide et plus spacieux qu'une Golf - je mesure 1,95 m et je n'ai pas le siège complètement en arrière.