Speak EV - Electric Car Forums banner

Changer la limite pour la recharge AC ? Bmw

11K views 6 replies 5 participants last post by  Lexden  
#1 ·
Question pour débutant complet ; ix3 se charge pour la première fois, ce qui donne une durée de charge ridicule (en jours).

En regardant certains fils de discussion, j'ai constaté que la charge maximale en courant alternatif de 6 A est trop faible et qu'elle peut être modifiée dans la voiture plutôt qu'ailleurs. Comment puis-je trouver une limite correcte à définir ?

Tout conseil est très apprécié et désolé si cette question a été posée un million de fois, j'ai essayé de faire une petite recherche !

#3 ·
Devrait dire, avoir un podpoint. Est-ce que les gens suppriment simplement toutes les restrictions ? Je suppose que je vais demander à BMW
Oui. Si vous avez un chargeur dédié comme un Pod Point, définissez simplement la limite de charge de la voiture au maximum et le chargeur donnera à la voiture autant qu'il peut en fournir, jusqu'à la limite de votre voiture.

#4 ·
L'iX3 peut se charger à 7 kW à partir d'une alimentation monophasée ou à 11 kW à partir d'une alimentation triphasée.

La grande majorité des foyers britanniques disposent d'une alimentation monophasée, de sorte que 7 kW (32 A) est la charge la plus rapide que vous puissiez obtenir avec la plupart des chargeurs domestiques.

La seule raison de limiter la charge au niveau de la voiture est si vous êtes branché sur une alimentation douteuse avec un chargeur de type "granny", afin que les circuits/prises de la maison ne surchauffent pas.

Comme le dit Koda, puisque vous avez un chargeur de voiture définitif, réglez la voiture au maximum.

#5 ·
Avez-vous essayé sur une borne de recharge 7kW EVSE pour voir quel taux de charge vous obtenez ? Essayez un PodPoint gratuit de supermarché, vous aurez besoin de l'application pour 'confirmer' la charge.