Ayant possédé trois voitures Hyundai (ix20, i10 et Bayon) auparavant, je suis particulièrement heureux de n'avoir rien perdu de ce qui est bon dans ces voitures (sauf bien sûr la taille). J'apprécie particulièrement de ne pas avoir de boîte de vitesses manuelle, que la voiture soit vive, mais toujours assez bonne sur l'autoroute, et surtout le régulateur de vitesse intelligent qui me ralentit quand quelqu'un se rabat trop près après m'avoir dépassé alors que je roule à 60 mph.
Nous avons quelques journées de conduite assez chargées dans la semaine ou les deux prochaines, nous sommes donc impatients de découvrir les aspects pratiques de la recharge (n'ayant pas de chargeur domestique). Étant donné que nous sommes tous les deux à la retraite maintenant, nous ne sommes que rarement pressés, je suis donc sûr que pour nous, tout ira bien.
Notre concessionnaire local, Platinum Hyundai à Chippenham, s'est super bien occupé de nous. Ils ont ce nouveau truc marketing où ils prennent un polaroid des clients avec leur nouvelle voiture, et l'épinglent dans la salle d'exposition, donc c'est nous avec l'Inster.