Je serais reconnaissant - j'ai à peu près tout fait de ce que vous venez de décrire, en vain. J'ai commandé une nouvelle clé USB de 32 Go sur Amazon, pour voir si quelque chose que la voiture n'a jamais vu auparavant aide, mais je n'ai pas d'espoir. J'ai un problème bizarre - cela a commencé lorsque j'ai mis à jour les cartes quelques jours après avoir reçu la voiture, ce qui a fonctionné correctement, je pensais - mais ensuite j'ai vérifié à nouveau dans easyconnect, et il semblait qu'il y avait plus de mises à jour de cartes, alors j'ai téléchargé, et mis dans la voiture - mais à ce moment-là, la "liste des cartes" dans la voiture a disparu. La voiture créerait à ce moment-là les trucs NDS, parce que j'ai pu regarder les fichiers sur un PC, mais ensuite, après avoir demandé de l'aide à la hotline rlink, et après de multiples tentatives NDS, la voiture a cessé de les écrire aussi. Donc, ça ne fait qu'empirer, et ce n'est pas aidé par le fait que je pense que mon concessionnaire local n'est plus très désireux de s'occuper des Zoes, donc donner la voiture à ce concessionnaire pendant Dieu sait combien de temps n'est pas une idée agréable. Ils n'ont également qu'un seul technicien EV, donc ils ne sont pas autorisés à faire quoi que ce soit qui implique d'isoler la batterie - comme nous donner les mises à jour BMS !