Speak EV - Electric Car Forums banner

Minging pue

10K views 94 replies 19 participants last post by  Leni16  
#1 ·
Equilibre, claque comme buggery en conduisant, on dirait que ça vient du côté passager, mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est.
Ce matin, la voiture pue, comme si elle était malade ou comme du lait, mais le type qui la conduit habituellement n'a pas d'enfants, c'était OK hier, donc quelque chose comme un hamburger à moitié mangé sous les sièges.

Il m'est venu à l'esprit que certaines voitures ont des problèmes de climatisation si elles ne sont pas utilisées.

Des odeurs ? Elle a à peine parcouru 300 miles et c'est une épave.

#2 ·
J'utilise toujours la climatisation. J'ai eu un problème il y a des années, qu'en n'utilisant pas la climatisation, les tuyaux se sont bouchés et ont commencé à sentir mauvais.
Si je dois éteindre la climatisation de ma ID3 pour obtenir une autonomie décente, c'est la fin des VE pour moi jusqu'à ce que ce ne soit plus un problème d'autonomie. Jusqu'à présent, je suis cependant satisfait de la façon dont nous utilisons le nôtre.

#3 ·
J'utilise toujours la climatisation. J'ai eu un problème il y a des années, qu'en n'utilisant pas la climatisation, les tuyaux se sont bouchés et ont commencé à sentir mauvais.
Si je dois éteindre la climatisation de ma ID3 pour obtenir une autonomie décente, c'est la fin des VE pour moi jusqu'à ce que ce ne soit plus un problème d'autonomie. Mais jusqu'à présent, je suis satisfait de la façon dont nous utilisons la nôtre.
Donc, dans votre cas, il a fallu un certain nombre de semaines ou de mois pour que cela devienne un problème?
Je pourrais regarder sous les sièges pour trouver des demi-burgers, je l'ai conduit aujourd'hui avec toutes les fenêtres baissées, je les ai remontées et l'odeur est revenue en quelques secondes.
Il faudra peut-être porter un masque covid pour conduire, lol.

Gaz

#7 ·
Les cliquetis et la puanteur proviennent des restes du dernier employé du service de contrôle qualité Renault, décédé, inaperçu, lors de l'inspection de votre voiture. Votre concessionnaire finira par identifier le problème.
Pas ma voiture, mais je viens de lire que quelqu'un avait trouvé un rat dans la prise d'air, donc ça pourrait toujours être le cas.

Gaz

• Wow
Reactions: Rbrian
#5 ·
Le nôtre sent juste le chien. Vous pourriez bourrer des coussins avec les poils qui s'accumulent dans le coffre. Le cuir ou le similicuir sont indispensables pour éviter les cheveux crème dans les sièges.

Je n'ai pas eu de Megane. À en juger par votre expérience exceptionnelle, il est peu probable que nous en ayons un jour….

#10 ·
Le nôtre pue juste le chien. On pourrait bourrer des coussins avec les poils qui s'accumulent dans le coffre. Le cuir ou le similicuir est indispensable pour éviter les cheveux crème dans les sièges.
Notre dernier chien, que Dieu repose son âme, était un épagneul Springer qui pouvait perdre suffisamment de poils pour rembourrer un coussin chaque jour. Il pouvait entrer dans une pièce et en ressortir, et ses poils flottaient dans l'atmosphère. Je devais les retirer des touches de mon clavier d'ordinateur portable et les retirer de mon nez. Il n'était en aucun cas autorisé dans ma voiture.

Notre nouvel ajout est un labradoodle - il ne perd tout simplement pas un poil, jamais. C'est incroyable et plutôt merveilleux. Il vient partout avec nous ! ;)

#6 ·
C'est le contrôle qualité, c'est sorti de la chaîne parfait, ce qui a exaspéré le personnel de contrôle qualité parisien, alors ils ont fourré quelques baguettes au fromage dans les panneaux de porte et ont uriné dans le réservoir de lave-glace pour que ce soit pareil que les autres.

#11 · (Edited)
Je suis étonné que vous ayez été mis dans une voiture par votre concessionnaire après avoir refusé votre voiture avec eux et indiqué que vous ne voulez pas de remplacement.

Chaque rejet que nous ayons jamais traité, ce qui est heureusement un événement extrêmement rare, nous sommes conseillés de garder le silence radio par nos avocats, tout étant traité légalement, avec Renault UK impliqué.

Votre situation semble plutôt étrange !
Ahh, cela semblerait très étrange si c'était le cas.
Je veux une voiture, je leur ai demandé plusieurs fois (et à Renault) de s'assurer qu'ils peuvent en trouver une.
J'en ai aussi repéré quelques-unes moi-même au cas où.

Si les problèmes de carrosserie sur la mienne étaient résolus à un niveau raisonnable et que des assurances étaient données que les garanties n'étaient pas affectées et que l'alarme était vérifiée comme étant fonctionnelle et que le reste du véhicule était toujours en bon état, etc., alors j'envisagerais de la garder.

Mis à part des problèmes stupides comme les plaques d'immatriculation mal fixées, et la voiture affichant toujours la carte au réveil, la voiture n'était pas trop mauvaise jusqu'aux problèmes d'alarme. (Sans compter la carrosserie).

D'autres problèmes comme le non-dégivrage de la lunette arrière pendant un cycle de climatisation pourraient être un problème courant qui pourrait être résolu ou un défaut de conception ou simplement dû à une humidité excessive après le traitement intérieur autoglym.

Bref, après avoir eu un certain nombre de problèmes et lu au sujet d'un très petit nombre de problèmes que d'autres ont eu mais que je n'ai pas, je sens que la voiture est de celles qui ont plus que leur juste part de problèmes et ce n'est pas quelque chose pour lequel j'ai le temps ou la patience après avoir traversé toutes sortes de chagrins auparavant.

Apparemment, le carrossier a fait un travail raisonnable, mais il y a plus à faire pour eux, alors que la plupart des gens semblaient avoir une voiture décente pour commencer. J'aimerais en avoir une.

Gaz

#12 · (Edited)
Gaz….Je me demande si votre Megane E-Tech pourrait être un véhicule de pré-production. Les voitures de pré-production sont souvent partiellement construites à la main et présenteraient des imperfections d'ajustement des panneaux, ainsi que d'autres problèmes de qualité résultant d'une construction avant la production complète. Juste une intuition, et je pourrais me tromper. Mais en lisant tous vos messages précédents sur votre voiture, vous semblez avoir une multitude de problèmes et de questions apparemment sans rapport, ce qui est très déroutant…

De plus, avant le lancement complet au Royaume-Uni, Renault UK a importé quelques voitures RHD pour divers événements d'essai l'été dernier. Ces voitures particulières pourraient en fait être des voitures de pré-production, et elles pourraient encore être au Royaume-Uni, peut-être disponibles ici en tant que voitures de démonstration. Votre voiture était-elle une commande neuve d'usine et, si oui, à quelle date a-t-elle été immatriculée au Royaume-Uni ? Ou a-t-elle été achetée en tant que véhicule de démonstration ? Serait intéressé de savoir.

Une autre chose à mentionner également. Il y a environ trois semaines, j'étais à mon point de recharge local et j'ai repéré une nouvelle Megane E-tech en cours de chargement. J'ai discuté avec le conducteur et il a dit qu'il travaillait pour Renault UK et qu'il « testait et évaluait » la voiture. Cela semblait un peu étrange d'entendre cela, car j'aurais pensé que les « tests » auraient été menés lors du développement réel de ladite voiture en France. Je pourrais bien réfléchir à tout ça…

#14 ·
[QUOTE="Simonj, post: 3366056, member: 5863]
Gaz….Je me demande si votre Megane E-Tech pourrait être un véhicule de pré-production. Les voitures de pré-production sont souvent partiellement construites à la main et présenteraient des imperfections d'ajustement des panneaux, ainsi que d'autres problèmes de qualité résultant d'une construction avant la production complète. C'est juste une intuition, et je pourrais me tromper. Mais vous semblez avoir une multitude de problèmes et de questions apparemment sans rapport avec votre voiture, ce qui est très déroutant…

Aussi, avant le lancement complet au Royaume-Uni, Renault UK a importé quelques voitures RHD pour divers événements d'essai l'été dernier. Ces voitures particulières auraient pu être des pré-productions, et elles pourraient encore être au Royaume-Uni, potentiellement disponibles en tant que voitures de démonstration. Votre voiture était-elle une commande neuve d'usine et, si oui, à quelle date a-t-elle été immatriculée au Royaume-Uni ? Ou a-t-elle été achetée en tant que véhicule de démonstration?

Une autre chose à mentionner également. Il y a environ trois semaines, j'étais à mon point de recharge local et j'ai repéré une nouvelle Megane E-tech en cours de chargement. J'ai discuté avec le conducteur et il a dit qu'il travaillait pour Renault UK et qu'il "testait et évaluait" la voiture. Cela semblait un peu étrange d'entendre cela, car j'aurais pensé que les "tests" auraient été menés pendant le développement réel de la voiture en France. Je réfléchis peut-être trop à tout cela…
[/QUOTE]
La mienne a été commandée et attendue, construite, mise sur un bateau qui n'a pas pu accoster pendant un jour et demi à cause d'un autre bateau qui bloquait le passage.
Il y a eu un autre retard pour la récupérer du centre d'importation.

À moins que tout cela ne soit une sorte de conte, je suis convaincu que ce n'est qu'un peu un citron.

Rejeter la voiture a été une décision difficile, mais maintenant le concessionnaire a dit que l'atelier de carrosserie qu'il utilise a réaligné le capot et le hayon, mais pas le spoiler arrière (pour une raison stupide), et je suis intéressé de voir à quel point elle est meilleure.
En lisant divers messages ici et sur les groupes Facebook, j'ai l'impression générale qu'une grande majorité d'acheteurs n'ont eu aucun problème du tout (ou des choses stupides, facilement résolues), mais la mienne était abîmée, meurtrie et blessée et pourrait avoir plus à venir à la surface, pauvre chose.

Il se pourrait que d'autres aient eu un exemple tout aussi mauvais, mais ne l'aient tout simplement pas encore réalisé, mais je donne le mérite à tous ceux qui publient ici d'avoir au moins des yeux et du bon sens et aucun n'a eu de problèmes qui justifient beaucoup plus qu'un léger PITA.

Les utilisateurs de Facebook, par contre, semblent publier toutes sortes de désinformations et ont publié quelques photos suffisantes, même le fartknocker qui s'est plaint d'avoir reçu une LE en parfait état pour le prix qu'il avait payé pour la Techno et 4 mois plus tôt qu'on ne lui avait dit d'attendre la sienne, a mis des photos et la voiture est de la même couleur que la mienne, le cochon !

Espérons que le rejet de la voiture ne les verra pas essayer de me refiler quelque chose d'un peu miteux comme vous l'avez décrit.

Gaz

#15 ·
En ce qui concerne le problème de pré-production, la Lotus Emira de mon fils, qui doit arriver d'un jour à l'autre, attend depuis 18 mois, mais je suis allé à l'usine il y a quelques mois et les voitures de pré-production pour les concessionnaires étaient en cours de fabrication. Où ces modèles finissent-ils ! Je m'attends à ce que ce soit un format à l'échelle de l'industrie. Devise, n'achetez pas trop tôt.

#16 ·
Sur la question de la pré-production, la Lotus Emira de mon fils, attendue d'un jour à l'autre, attend depuis 18 mois, mais je suis allé à l'usine il y a quelques mois et les voitures de pré-production pour les concessionnaires passaient par les travaux. Où ces modèles finissent-ils ! Je m'attends à ce que ce soit un format à l'échelle de l'industrie. Devise, n'achetez pas trop tôt.
Le problème, ce sont les éditions de lancement.
Si les éléments qui les composent étaient définitivement ajoutés à une étape ultérieure, il y aurait moins d'empressement.

Cela dit, Vauxhall a arnaqué tous ceux qui ont acheté la Mokka LE en sortant la version Ultimate quelques mois plus tard pour moins d'argent dans certains cas et avec une fiche technique identique à la LE censée ne jamais être répétée et dans une couleur au choix des acheteurs.

Malgré tout, c'est tout du plaisir et des jeux.

Gaz

• Like
Reactions: ElectricIan
#18 ·
Je viens de regarder dans le coffre pour le câble de chargement, rien trouvé.

Donc maintenant, je ne peux même pas mettre assez de charge pour retourner chez le concessionnaire.

Quelle blague.

Gaz

#20 ·
Avez-vous formellement rejeté la voiture ?
La voiture avec le câble manquant est celle des concessionnaires, j'ai rejeté la mienne bien que les deux cas que Renault avait ouverts (un ouvert par moi mais un précédent qu'ils avaient mis en place concernant la livraison) aient été mystérieusement supprimés, donc rien ne s'est passé vendredi. Je veux que le concessionnaire fournisse un véhicule décent car le mien a trop de problèmes.
Cela dit, j'ai honnêtement envie d'abandonner toute idée d'avoir quoi que ce soit à faire avec Renault. La Megane est une belle voiture, quelque peu ruinée par tous les éléments qui sont tombés de la fiche technique britannique, le tout sans la courtoisie d'une mention et découvert grâce à des rumeurs.

Le concessionnaire affirme qu'il a besoin d'une confirmation que Renault accepte le rejet.

Gaz

#21 ·
En ce qui concerne l'odeur, l'odeur de ma nouvelle voiture était assez différente de celle des voitures précédentes, plus proche d'une odeur d'urine, un ami a dit que c'était une odeur de matériau et que cela passerait. J'ai maintenant un appareil de parfum de voiture et c'est plus parfumé.

#22 ·
Oui, les obstacles habituels que vous devez franchir pour résoudre un problème, ils ne vont certainement pas rendre les choses faciles/simples.

En ce qui concerne l'odeur et la condensation.

Le premier matin où je suis monté dans la Megane, tout était embué et humide et, évidemment, la fonction des phares ne fonctionnait pas. J'en prends la responsabilité car par une froide et humide matin de décembre, je n'avais pas fait le préchauffage, ce que je fais maintenant et tout va bien.

En ce qui concerne l'odeur, l'odeur de ma nouvelle voiture était très différente de celle des voitures précédentes, plus proche d'une odeur de pipi, un ami a dit que c'était une odeur de matériau et que ça passerait. J'ai maintenant un appareil de parfum de voiture et c'est plus parfumé.
Non, la puanteur dans cette voiture de prêt n'est pas la même odeur que dans ma voiture.
C'est un mélange d'eau stagnante et de viande en décomposition.
Dans la boîte à gants, il y a un certain nombre de boîtes avec de la nicotine écrite dessus, une sorte d'aide pour les gens qui veulent arrêter de fumer.
Je ne suis pas sûr que la puanteur vienne de l'une d'elles qui a été renversée.

Je vais peut-être devoir aller jusqu'à acheter une bombe de désodorisant, celle qui neutralise les mauvaises odeurs.
Il y a définitivement quelque chose qui ne va pas.

Gaz

#25 ·
Gaz

#26 ·
Ming est parti !
J'ai vaporisé un peu de Glade hier, mais l'odeur était toujours là, il y avait quelques papiers dans le coffre, alors je les ai mis dans un sac.
Ce matin, l'odeur persistait, alors j'ai essuyé toute l'humidité du pare-brise, en fait, il n'y en avait pas autant que ça en avait l'air. J'ai également exécuté 2 cycles du cycle de filtration de l'air cet après-midi (il fonctionne pendant 5 minutes à chaque fois).
Soit je m'étais habitué à l'odeur à ce moment-là, soit elle a disparu, je vérifierai à nouveau le matin pour être sûr.

Le ming était un problème pour le modèle du véhicule, mais maintenant, c'est juste le bruit dans la voiture de prêt qui me rebute un peu, mais après avoir réfléchi aujourd'hui, je pense que je veux toujours la voiture.

J'ai juste besoin d'un câble beaucoup plus long que celui fourni pour pouvoir charger à la maison.

Gaz

• Like
#28 ·
Je déteste demander, mais est-ce seulement dans la voiture quand vous y êtes ?
Je suis allé faire un tour aujourd'hui, j'ai complètement oublié de vérifier l'odeur plus tôt, mais elle a disparu.

Le concessionnaire dit que toutes sortes de personnes utilisent la voiture, mais le directeur l'utilise comme voiture de fonction.

Le fait que j'aie emballé des livres qui sentaient légèrement mauvais pourrait signifier qu'ils étaient un peu humides, mais ce n'était que les affaires avec lesquelles la voiture est livrée. Peut-être étaient-ils la source.

Le cycle de désodorisation que j'ai exécuté a semblé se débarrasser de ce qui était encore dans l'air dans l'habitacle.
Peut-être que la climatisation n'avait pas été suffisamment utilisée, je suis toujours curieux de savoir ce que c'était, mais c'était assez pourri.
Presque comme si un éboueur avait dormi dans la voiture et avait emporté ses devoirs avec lui. Se pourrait-il que ce soit de l'eau stagnante qui s'est maintenant éclaircie ?

La conclusion, je suppose, est que la voiture est restée pendant quelques jours, puis l'odeur est apparue, donc elle imprégnait de quelque chose, des livres, le système de chauffage, de ventilation et de climatisation ou quelque chose, mais cela ne semble pas être un problème avec la voiture car ce n'est que celui-là d'après ce que j'entends.

Donc, à part les gens qui signalent que les palettes ne fonctionnent pas, que la boîte de vitesses est sur le point d'exploser (mais ce n'est qu'un bouton bloqué) et diverses choses triviales, il semble que la voiture mérite toujours d'être prise en considération.

Gaz

#29 ·
C'est de retour, mais de loin pas aussi fort.
Le véhicule a été utilisé par un fumeur sale et dégoûtant avec toutes sortes de saletés éparpillées dans la voiture. Peut-être que c'est lié à cela, mais une autre séance de purification de l'air a affaibli l'odeur.

Quelqu'un a-t-il laissé sa voiture garée pendant quelques jours et a constaté qu'elle sentait un peu bizarre?
Ce n'est pas l'odeur d'une voiture neuve, plutôt celle d'une très vieille voiture qui est restée dans un entrepôt humide pendant une décennie.

:(
Gaz

#32 ·
Votre description du pong me fait me demander si ce n'était pas juste du tabac qu'ils fumaient...
C'est différent de la puanteur qui émane des fumeurs.
Je vais essayer de trouver quelque chose qui le décrit.

Gaz

#33 ·
Ils ont emmené leur voiture hier, alors maintenant j'ai récupéré la voiture rejetée.
Ça ne pue pas.

Un bref coup d'œil et je vois toujours que le capot qu'ils ont mis 3 heures à réaligner a une pliure là où il est tombé à l'usine. Ça pue.
Le hayon semble amélioré.
Il y avait des bruits étranges venant de quelque part quand j'ai remonté un peu la route pour faire demi-tour.

S'il arrête de pleuvoir un jour, je regarderai ça de près, mais malgré leurs efforts, rien ne semble avoir été fait suffisamment bien pour que ça ressemble et se comporte comme la voiture de quelqu'un d'autre.

240 miles au compteur, en fait, conduire où j'avais besoin d'aller, c'est 4 miles, le reste a été des tests de merde qui ne fonctionnaient pas, soit par moi, soit par eux, et environ 78 miles entre moi et le concessionnaire.

Je pense toujours que si Renault me donnait 5 000 pour garder cette stupide chose, je leur dirais de se la mettre et la voiture bien au fond du derrière.

Je regarderai les choses plus tard et j'essaierai de ne pas l'écraser avec un marteau.

Gaz

• Sad
Reactions: 46689 and Mark I
#34 ·
Vous savez qu'il devrait y avoir quelques courbures sur le capot par conception. Je remettrais ce marteau si j'étais vous... :eek: Jokes a side, c'est vraiment nul et j'espère qu'il y a encore une solution à trouver. Personnellement, j'ai aussi eu quelques mauvaises expériences du côté du concessionnaire, mais c'est réglé maintenant, espérons-le pour de bon, et dans l'ensemble, je suis toujours satisfait de la voiture.

#35 ·
Vous savez qu'il devrait y avoir quelques courbes sur le capot par conception. Je remettrais ce marteau si j'étais vous... :eek:

Blague à part, c'est vraiment nul et j'espère qu'il y a encore une solution à trouver. Personnellement, j'ai aussi eu quelques mauvaises expériences du côté du concessionnaire, mais c'est réglé maintenant, espérons-le pour de bon, et dans l'ensemble toujours content de la voiture.
Merci pour les encouragements, personne ne remarquerait à quel point la voiture était mauvaise si elle était allée à quelqu'un qui ne sort que la nuit et qui avait besoin de lunettes extrêmement épaisses pour voir.

N'importe qui d'autre la rejetterait ou espérerait pouvoir la réparer.

Pour moi, je dois maintenant décider si je veux même une voiture avec la moitié des spécifications payées manquantes, un capot endommagé et un nouveau bruit bizarre qui ressemble à une crevaison.

J'espère qu'un énorme rocher tombera du ciel et le fracassera dès qu'ils le récupéreront, personne ne devrait être soumis à la même voiture.

Gaz

#36 ·
Avez-vous déjà compris quelle était l'odeur ? Quelqu'un d'autre l'a-t-il eue ? J'ai remarqué au bout de quelques jours que c'était un peu malodorant. Ça va et vient, mais ce n'est pas lié au chauffage. J'ai maintenant un de ces sacs déshumidificateurs pour la condensation à l'intérieur de l'écran.

#37 ·
Avez-vous déjà découvert quelle était l'odeur ? Quelqu'un d'autre l'a-t-il eue ? J'ai remarqué au bout de quelques jours que ça sentait un peu mauvais. Ça va et vient mais n'est pas lié à l'allumage du chauffage. J'ai maintenant un de ces sacs déshumidificateurs pour la condensation à l'intérieur de l'écran.
Je pense que cela aurait pu être du papier humide dans une certaine mesure ainsi que des saletés de fumeurs qu'ils utilisent lorsqu'ils essaient d'arrêter mais sont trop faibles pour simplement arrêter comme le ferait un homme comme il faut, plus peut-être de l'humidité dans la climatisation quelque part qui stagnait après une période de non-utilisation.
Si vous allez dans le menu qualité de l'air et que vous exécutez quelques-uns des cycles de 5 minutes, cela déplace la puanteur assez rapidement, il se peut donc qu'il faille le faire une fois par semaine.
La voiture est partie, je n'ai donc aucune idée si elle est revenue, mais je n'ai pas de mauvaises odeurs dans ma voiture, aussi malade que soit le pauvre type.

J'ai pensé à essayer de déterminer où elle aspire l'air pendant la recirculation et à pulvériser du febreeze dans cette direction.
Je l'avais littéralement chargé à 100 % la veille, puis ils l'ont voulu en retour (merde vendredi 13) :ROFLMAO:

Gaz

#38 ·
Je ressuscite ceci juste pour dire que l'eau qui entre et stagne dans les planchers est apparemment un problème.
Renault le sait et dit que c'est dû au fait que les ailes ne sont pas correctement montées.

La solution est de remonter les ailes et, espérons-le, de remplacer la moquette et les tapis si vous en avez.

Gardez une narine en accord et un œil ouvert.

Vous serez tous reconnaissables si vous vous trompez.

Gaz

• Haha
#42 ·
Je relance ceci juste pour dire que l'eau qui entre et stagne dans les planchers est apparemment une chose.
Renault le sait et dit que ce sont les ailes qui ne sont pas correctement montées.

La solution est de remonter les ailes et, espérons-le, de remplacer la moquette et les tapis si vous en avez jamais eu.

Gardez une narine en éveil et un œil ouvert.

Vous serez tous reconnaissables si vous vous trompez.

Gaz
J'ai lu votre message et vérifié. J'ai vu un propriétaire sur Facebook avec de la moisissure blanche qui pousse dans son plancher, des tapis humides également.
Comment peuvent-ils rater le montage des ailes, ce n'est sûrement pas difficile

#41 · (Edited)
Je suis revenu sur ce forum après quelques semaines. Alors, quoi de neuf, Gaz ? As-tu eu un remplacement ?

y a-t-il encore une autre variante ?
Ils ont remplacé le capot mais ont retiré les pots-de-vin.
Comme la voiture était livrée avec toutes les pièces manquantes, avait moins de problèmes techniques, à part la carrosserie, que beaucoup d'autres et n'a été abusée qu'en petite quantité par le concessionnaire, j'ai décidé qu'il serait plus facile de garder la chose.
Le dernier désaccord avec le concessionnaire concernait l'alignement de la plaque d'immatriculation, mais ils ont finalement cédé lorsque je leur ai envoyé par e-mail une photo de leur propre plaque d'immatriculation sur leur propre putain de voiture qui avait été accidentellement montée correctement.

Je ne sais pas si je vais finir par le regretter, mais avec Renault qui réduit les garanties à 3 ans et qui s'entête sur les prix, cela pourrait bien finir par être une bonne affaire.

Happily, le concessionnaire qui m'a arnaqué de 3 000 € de plus que ce à quoi je m'attendais a maintenant subi une perte supplémentaire de près de 3 500 € en vendant mon pauvre vieux Mokka qui, ironiquement, avait un tas de choses qu'ils ont volées aux victimes de l'achat de Mégane.

Il y a quand même des choses pour ravir toutes sortes de personnes avec la voiture et l'autre jour, j'ai découvert qu'elle éteignait la radio si vous disiez "hey Google, ferme ta gueule".

Ce n'est pas la voiture la plus rapide, mais elle est assez rapide pour être sûre et a une meilleure autonomie que la Mokka, donc je suis satisfait dans l'ensemble.

Je pourrais même coller la plaque que j'ai achetée pour elle bientôt.

Gaz

• Like
#51 ·
J'ai soupçonné un écran mal collé, et j'entends maintenant parler des ailes de la bouche du cheval. Mais avec votre expérience du "Marais de l'Éternelle Puanteur", je me demande maintenant si cela pourrait être une question de climatisation. La voiture ne sent absolument rien cependant. Lorsqu'elle était neuve, elle avait une odeur chimique très distincte, ce à quoi je m'attends des voitures neuves, mais elle était nettement différente de toutes les autres. Mais depuis 8 ans, ce sont toutes des Nissan Leafs, donc je ne suis pas entièrement surpris que ce soit différent, mais cela s'est dissipé à 100%.