Speak EV - Electric Car Forums banner

my25 Plateforme technique 1.1.0

2.2K views 3 replies 2 participants last post by  Mto_EV  
#1 ·
J'ai reçu une notification de mise à jour sur ma my25 ce matin, Plateforme technique 1.1.0, je n'ai aucune idée de ce que cela va faire 😂

J'ai laissé la voiture l'installer sur l'allée.

#2 ·
J'ai reçu une notification de mise à jour sur ma my25 ce matin, Plateforme technique 1.1.0, je n'ai aucune idée de ce qu'elle va faire 😂

A laissé la voiture l'installer sur l'allée.
N'y a-t-il pas un lien dans l'application ou sur le site Web qui explique ce qui a changé ? Il y en a un pour ma Smart, et les mises à jour étaient significatives - la première a ajouté un volant chauffant - le matériel devait être là, mais il n'y avait aucune mention de cela dans la fiche technique, donc ce fut une très agréable surprise. La suivante a ajouté V2L. Également quelques modifications et corrections de bugs mineurs.

#3 ·
N'y a-t-il pas un lien dans l'application ou sur le site web qui explique ce qui a changé ? Il y en a un pour ma Smart, et les mises à jour étaient significatives - la première a ajouté un volant chauffant - le matériel devait être là, mais il n'y avait aucune mention de cela dans la fiche technique, donc ce fut une très agréable surprise. La suivante a ajouté V2L. Également quelques modifications et corrections de bugs mineurs.
😂 Non, je suppose que l'absence de notes de mise à jour signifie qu'ils ne veulent pas dire ce qui a changé.