Speak EV - Electric Car Forums banner
121 - 140 of 195 Posts
Je ne comprends toujours pas pourquoi mes coûts mensuels semblent plus élevés que la plupart, car nous sommes un foyer de deux personnes vivant dans une maison jumelée de 3 chambres avec un système photovoltaïque de 4 kWh. Ma femme et moi sommes tous les deux à la retraite et aucun de nous ne passe beaucoup de temps à la maison🤷
Si je lis bien, cette capture d'écran ne dit rien sur vos factures, seulement sur votre paiement mensuel qui peut très bien être estimé par Eon sur votre consommation précédente.

Vous avez besoin de vos relevés de compteur réels de votre facture (ou de les prendre manuellement si vous pensez que c'est faux), puis de déterminer exactement ce que vous utilisez.

Ce n'est peut-être pas beaucoup plus bas - vous pourriez être un gros utilisateur sans vous en rendre compte, surtout à la maison toute la journée - mais vérifiez le compteur et vérifiez ce que la facture dit que vous avez utilisé et comparez.

Lol - maintenant, vous pouvez participer au débat pour savoir si le tarif réduit est de minuit à 7h BST ou s'il est en fait de 23h à 6h actuellement. :) car cela semble très flou en ce moment. L'application EON fonctionne en heure GMT, tout comme le compteur intelligent, donc la consommation quotidienne qu'elle calcule est de 23h à 23h le lendemain. Si vous installez l'application Bright et importez les données du compteur intelligent, vous pouvez au moins obtenir un graphique de consommation corrigé car vous pouvez le régler sur BST et tout correspond parfaitement. Cependant, jusqu'à ce que quelqu'un ait une facture Next Drive réelle, nous misons tous sur les horaires exacts de la fenêtre hors pointe et si EON corrige pour BST

Mon e-mail indique qu'il est toujours 12h-7h, quel que soit le GMT ou le BST.

"Charger votre véhicule - Afin de bénéficier de la réduction de coût pour la recharge de votre véhicule électrique, vous devez charger entre minuit et 7h du matin. Ces horaires sont valables toute l'année, quel que soit le GMT et le BST"

Donc, pour moi, cela signifie que cela bouge avec les horloges.

Wow - où as-tu trouvé ce bout de texte ! C'est la première chose que j'ai vue qui clarifie clairement la position. Il y a un fil de discussion sur le forum de la communauté E.ON Next et aussi sur le forum Monry Saving expert qui discutent et personne n'a encore proposé ce texte.

Ah, je viens de le voir - enfoui dans le texte de l'e-mail - lol, ça va en rendre beaucoup heureux. Clairement, personne (moi y compris) n'a lu cet e-mail aussi en profondeur que vous !

J'ai rejoint Eon Next Drive en tant que client (Midlands) fin juillet (de ShellEnergy). J'ai un compteur intelligent Gen1 et il a fallu 5 jours à partir de l'adhésion pour passer à un tarif VE.

Mon tarif est
E : 9,5p (12h-7h) 32,37p (7h-12h) Frais fixes 50,31p
G : 7,06p Frais fixes 29,11p

Mon IVIE IHD n'a pas du tout été mis à jour et affiche toujours l'ancien tarif fixe.

Je suis également confus avec les frais sur l'application car ils ne correspondent pas à ceux sur l'IVIE (les relevés précis de l'application téléphonique qui EST BASÉE SUR MON tarif ACTUEL).
Je ne saurai pas à quel point c'est précis tant que je n'aurai pas reçu mon premier relevé.

Cela dit, ma facture pour août est déjà nettement inférieure à celle de juillet !

J'envisage de passer d'Octopus Flux à Eon Next Drive, mais j'ai déjà eu un très mauvais service client avec d'autres entreprises, donc je suis un peu réticent. J'ai une voiture hybride A250e, mais je la recharge principalement au travail, j'aimerais utiliser le tarif le moins cher pour recharger ma batterie de 10 kWh qui est connectée à 5,5 kWc de panneaux photovoltaïques pendant les mois d'hiver. Je souhaiterais juste qu'Octopus propose un meilleur tarif pour lequel on n'a pas besoin de chargeur de voiture, actuellement je recharge juste ma a250e avec une prise 3 broches sur une prise intelligente quand j'ai un surplus d'énergie solaire.

Est-ce que tout fonctionne bien pour ceux qui ont basculé, je viens juste de faire installer mon octopus mini à la maison la semaine dernière :(

Je suis chez Sainsburys Energy (E.ON Next) depuis près de 2 ans. Les quelques fois où j'ai contacté le service client (par e-mail), j'ai toujours eu des réponses très rapides. Ils ont également installé un compteur intelligent en quelques semaines. Je n'ai aucune plainte concernant le service client.

Salut. Le seul problème que j'ai jusqu'à présent (je ne suis avec eux que depuis plus de 7 semaines) est l'application 'inexacte'. J'espère que cela sera corrigé un jour. J'ai aussi commencé à utiliser mes machines à laver/lave-vaisselle après minuit maintenant.

À propos du changement... nous avons un ancien compteur SMETS1 qui n'a été utilisé que par Octopus ; Eon pourrait-il également l'utiliser, ou devraient-ils le remplacer par un plus récent ?

Je me demande si je vais passer à ce tarif à un moment donné, mais cela dépendra de la nécessité d'attendre des lustres pour un nouveau compteur...

J'avais un ancien compteur SMETS1 qui fonctionnait bien avec mes 2 anciens fournisseurs - PurePlanet (qui a fermé) et ShellEnergy. Il n'a fallu que 5 jours pour migrer vers le tarif VE (mais je comprends que ce processus peut prendre jusqu'à 2 semaines).

Je viens de faire une comparaison rapide en ajoutant eon next à mon application de comparaison Octopus. Je sais que l'utilisation sera différente pendant l'hiver avec moins de soleil. Pouvez-vous me dire quand j'ai installé mon PV et ma batterie 😉

Image
Image

Je pense que je vais passer à des tarifs Agile plus avantageux pendant la journée pour compenser si vous avez besoin d'utiliser quelques kWh. Ou je pourrais simplement rester sur flux, bien qu'eon next semble moins cher, mais pas beaucoup par rapport à Agile.

Discussion starter · #139 ·
Mon lien de parrainage pour tous ceux qui sont intéressés [emoji106]

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
J'ai adhéré avec notre lien, ils ne me donnent pas ma recommandation, disant "obtiendra une fois que nous aurons tous les deux payé 1 prélèvement automatique" mais j'en ai déjà payé 2. Avez-vous obtenu un solde de parrainage de mon adhésion ?

Je suis passé à Eon Next drive, cependant....
Le tarif de minuit à 7 heures du matin ne s'affiche pas encore sur mon application, après 5 semaines de commencement effectif du tarif une fois qu'ils ont commencé à relever les compteurs toutes les 30 minutes:mad:
J'ai même envoyé des relevés manuels pour essayer de forcer un relevé, en pensant que cela afficherait les 2 prix sur le relevé.
L'application, et l'IHD, ce qui n'est pas une surprise, n'affichent que la consommation à 30 p/kWh - facile à repérer après une charge.
J'ai appelé lundi et le gars a dit qu'ils avaient un problème en ce moment et que cela devrait être réglé dans les 7 jours.
J'ai prévenu que je rappellerais vendredi prochain si rien ne changeait entre-temps.
Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué cela sur son application ? Ou est-ce juste moi ?

121 - 140 of 195 Posts