Speak EV - Electric Car Forums banner

Mises à jour Over-the-Air

310 views 4 replies 3 participants last post by  Xinix  
#1 ·
Je viens de recevoir une notification par e-mail indiquant que mes mises à jour gratuites par voie aérienne sont terminées et qu'il en coûtera désormais 80 £ pour 2 autres si je le choisis.

Question : Puis-je toujours me mettre à jour gratuitement via USB ? Car je serais tenté de le faire à loisir

Merci 👍

#3 ·
Oui. Il faut un stick de taille correcte. J'utilise 32 Go. De mémoire, 16 Go ne suffisent pas. Il existe une application de bureau Windows pour télécharger la mise à jour et la copier sur USB.

Modification : Je viens de commencer le téléchargement. Il fait environ 24 Go. Il semble que l'application Windows télécharge une archive qui est décompressée, vous avez donc besoin d'environ 46 Go d'espace disque sur PC.

D'après les notes de version, il semble que nous obtenions la recherche Google pour les lieux, ce qui, je pense, sera une amélioration majeure (il y a beaucoup d'endroits ruraux que je visite qui sont sur Google Maps mais pas dans la recherche de navigation existante).
Merci pour ça. Cela semble être quelque chose à faire pendant que vous emmenez la voiture pour un quart de nuit et que vous la laissez se mettre à jour sur le parking.

J'avais l'habitude de faire mes Corsa tout le temps, ça ne vaut pas la peine de payer pour quelque chose que je peux faire moi-même une fois que les bugs sont corrigés.

#5 ·
J'ai fait la mise à jour mais la recherche semble aussi mauvaise qu'avant. J'espère qu'elle doit juste être « activée » après la mise à jour logicielle et qu'elle fonctionnera bientôt.
C'est ce que j'ai compris de l'annonce. Si vous effectuez une recherche après la mise à jour, il est toujours indiqué « powered by Here ». J'ai maintenant un faible pour Here, car il m'a permis de naviguer en Californie avec toutes les cartes dont j'avais besoin hors ligne. Mais il ne peut pas rivaliser avec Google Maps en ce qui concerne les recherches de POI.