Lorsque j'ai parlé pour la dernière fois à ZEB (il y a 2 mois ?) ils déployaient des installations mais lentement, et principalement autour de leur base dans le Berkshire, vous devez donc voir si vous êtes assez proche pour en bénéficier.
Sunamp espère sortir son équivalent au début de l'année prochaine - je les ai contactés pour nous le faire savoir car nous devons vraiment nous débarrasser de notre chauffage au fioul.
Je pense que la principale considération entre ZEB et HP est le coût de l'installation - pour nous, il était estimé à 11 000 £ (après la subvention de 5 £) alors que le ZEB était de 5 000 £ - oui, évidemment, avec le temps, le HP ferait probablement suffisamment d'économies par rapport au ZEB pour ensuite payer la différence de 6 000 £, mais il y a beaucoup à dire pour une installation plus facile et beaucoup moins de complexité (ainsi que pas d'unité externe, de bruit, etc.)
De plus, nous avons une batterie domestique et des panneaux solaires, si nous ne les avions pas, je pense que le ZEB deviendrait plus attrayant car il peut utiliser l'énergie hors pointe lorsqu'elle est disponible (je ne doute pas que des tarifs plus intelligents apparaîtront avec le temps).