Speak EV - Electric Car Forums banner

Historique de recharge Tesla disparu du compte ?

22K views 6 replies 5 participants last post by  buttiviabps  
#1 ·
Bonjour à tous,

Je reçois généralement les factures de recharge rapide pour les voitures de mon travail via le compte Tesla sur le site Web, mais la page "historique de recharge" (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelait) a disparu.

Quelqu'un peut-il confirmer que la sienne a également disparu, auquel cas, espérons qu'il ne s'agit que d'une sorte de mise à jour du backend et qu'elle réapparaîtra, ou, si vous savez où elle se trouve maintenant, faites-le moi savoir ! Elle est manquante depuis quelques jours, mais cela pourrait être plus long...

Merci à tous

Charlie

#2 ·
Je ne l'ai jamais cherché sur le site web, mais il est maintenant indiqué : "Effectuez des paiements, gérez les abonnements, consultez l'historique de recharge et accédez aux guides vidéo dans l'application Tesla. Pour télécharger, ouvrez l'appareil photo de votre smartphone et scannez le code QR ci-dessous." Cela semble impliquer qu'il faut regarder sur l'application.

#3 ·
@cDy vous avez raison, merci. J'avais regardé dans l'application mais je n'ai trouvé que la page des statistiques de charge. Après une enquête plus approfondie, il faut aller dans compte, recharge, historique, puis vous pouvez cliquer sur chaque charge et afficher la facture PDF...

Pas très pratique quand j'utilise un ordinateur Windows au travail pour saisir les factures et les transactions dans notre système de comptabilité... 🙄 Je vais devoir télécharger les factures sur mon téléphone, puis y accéder via un lecteur cloud. Aïe. C'était déjà assez peu pratique avant ! Ils doivent vraiment faire de la facturation mensuelle !

Merci encore

#5 ·
@cDy vous avez raison, merci. J'avais regardé dans l'application mais je n'ai trouvé que la page des statistiques de charge. Après une enquête plus approfondie, il faut aller dans compte, recharge, historique, puis vous pouvez cliquer sur chaque charge et afficher la facture PDF... Pas très pratique quand j'utilise un ordinateur Windows au travail pour saisir les factures et les transactions dans notre système comptable... 🙄 Je vais devoir télécharger les factures sur mon téléphone, puis y accéder via un lecteur cloud. Aïe. C'était déjà assez peu pratique avant ! Ils doivent vraiment faire une facturation mensuelle ! Merci encore
Bonjour, je veux juste vous soutenir dans votre souci, j'ai aussi besoin de classer mon historique de charge auprès de mon employeur en envoyant des factures PDF que j'avais l'habitude de télécharger via le compte web Tesla, maintenant le faire via un téléphone sera un cauchemar ! Tesla, s'il vous plaît, ramenez-le au compte web ! Jan

#4 ·
Sur mon téléphone Android, via l'application, je vais dans 'Compte, Recharge, Historique', puis il y a un symbole de téléchargement en haut à droite, sur lequel je dois appuyer deux fois, ce qui affiche les dates de 'début' et de 'fin' à sélectionner, puis vous appuyez sur 'exporter l'historique', ce qui me donne un fichier Google Sheets que je peux enregistrer et envoyer :)