Speak EV - Electric Car Forums banner

Éteindre les phares de la Corsa-E

3.5K views 4 replies 5 participants last post by  Phil1  
#1 ·
Bonjour à tous,

J'adore la Corsa-e (j'ai la finition Ultimate), mais j'aime faire de l'astrophotographie à l'occasion.
La première fois que je suis sorti avec la Corsa-e, je n'ai pas réussi à comprendre comment faire fonctionner le chauffage sans que les phares soient allumés, c'est indispensable quand on fait de l'astrophotographie ! Il fait froid quand on est dehors pendant des heures au milieu de la nuit en hiver.
Même les feux au réglage le plus bas posent problème. N'ai-je donc pas d'autre choix que d'utiliser la terrible application sur mon téléphone pour faire fonctionner le chauffage sans contrôle sur les réglages de température ?
Quoi qu'il en soit, merci pour vos suggestions, et j'espère que vous aimerez ma dernière photo : La nébuleuse Californie.
Image

#4 ·
Une réponse simple pourrait impliquer un épais drap de tissu noir. Pas bon s'il y a du vent !
Couvrir le capteur de lumière ? Donner cette fausse lumière mais ombragée pourrait réduire une partie de la sortie, de sorte qu'il n'y ait que les feux de jour.

Il pourrait également y avoir un éclairage d'accueil ou d'ambiance quelque part que vous pouvez éteindre, ce qui pourrait réduire son enthousiasme à ressembler aux illuminations de Blackpool.