Speak EV - Electric Car Forums banner

Installation du caisson de basses sous le siège Zoe

6.8K views 3 replies 4 participants last post by  yoh-there  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il installé un caisson de basses sous le siège dans sa Zoe ? Je n'ai pas encore commencé à regarder quelles sont les sorties à l'arrière de l'autoradio - en supposant qu'il en ait ou qu'elles soient facilement accessibles. De plus, quels seraient les points de prélèvement de courant idéaux - l'arrière de la boîte à fusibles ? et où se brancher sur les haut-parleurs s'il n'y a pas de sorties RCA à l'arrière de l'unité principale.

Toute aide serait très appréciée.

#2 ·
Il y a très peu d'espace sous les sièges avant. Ils pourraient peut-être rentrer, mais pour les faire rentrer, il faudrait d'abord retirer le siège et le remettre.

#3 ·
Ne l'alimentez pas à partir de l'arrière de la boîte à fusibles.

Ceux-ci sont gourmands en énergie et un peu sales aussi. Vous devez prendre une alimentation protégée directement de la batterie. Le reste du câblage du véhicule n'est pas conçu pour supporter des charges supplémentaires.

Le signal du contacteur d'allumage peut être pris à partir de la boîte à fusibles. Je suggère l'arrière de l'alimentation de l'allume-cigare.

Il y a de fortes chances qu'il n'y ait pas de sortie sub dédiée sur l'unité rlink. Si celle-ci a des entrées de haut niveau, l'astuce normale consiste à brancher les fils des haut-parleurs de la porte arrière dans le montant B.

Cela dit. Après avoir regardé le nôtre, je ne suis pas convaincu qu'il y ait de la place sous le siège du conducteur.

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk