Speak EV - Electric Car Forums banner

Coût de location de la batterie

3.8K views 8 replies 4 participants last post by  Neilew  
#1 ·
Je cherche à acheter une Zoe et je pèse le pour et le contre entre l'achat et la location de la batterie. Quelqu'un connaît-il le coût de la location ? J'ai vu un communiqué de presse de Renault indiquant qu'ils ont réduit le coût minimum à 25 £, mais je ne trouve rien d'autre à ce sujet en ligne. Merci.

#4 ·
Les tout nouveaux Zoes n'ont pas d'option de location de batterie?

La nouvelle ZOE sera proposée au Royaume-Uni exclusivement avec l'option «Achat complet» qui comprend la batterie et n'a donc pas de paiements mensuels de location de batterie. L'option «Location de batterie» ne sera plus disponible au Royaume-Uni. Cela résulte des valeurs résiduelles de premier plan considérablement améliorées, qui permettent un prix d'achat complet et une offre client plus compétitifs. L'offre d'une seule option d'achat complet simplifie le choix pour les clients et est conforme au reste de la gamme Renault Z.E. et au marché britannique des véhicules électriques. Alors que de plus en plus de consommateurs choisissent des voitures électriques au Royaume-Uni, les valeurs résiduelles des véhicules entièrement électriques se sont considérablement améliorées, la ZOE étant à l'avant-garde de cette tendance, ce qui signifie qu'elles sont plus abordables que jamais. L'une des principales raisons pour lesquelles l'option de location de batterie a été initialement introduite était de réduire le prix d'achat initial d'un véhicule électrique Renault pour qu'il soit le plus proche possible de celui d'un véhicule diesel équivalent, conformément à l'objectif de Renault de mobilité durable pour tous. Les récentes améliorations de la valeur résiduelle de la nouvelle ZOE au Royaume-Uni signifient que cet écart financier a maintenant été réduit et que nous sommes en mesure d'offrir un choix simplifié aux consommateurs.

#5 ·
Les Zoes neuves n'ont pas d'option de location de batterie ?

La nouvelle ZOE sera proposée au Royaume-Uni exclusivement avec l'option « Full Purchase » qui comprend la batterie et n'a donc pas de paiements mensuels de location de batterie. L'option « Location de batterie » ne sera plus disponible au Royaume-Uni. Cela résulte des valeurs résiduelles significativement améliorées et de premier plan, qui permettent un prix d'achat complet plus compétitif et une offre client.
L'offre d'une seule option d'achat complet simplifie le choix pour les clients et est conforme au reste de la gamme Renault Z.E. et au marché britannique des véhicules électriques. Alors que de plus en plus de consommateurs choisissent des voitures électriques au Royaume-Uni, les valeurs résiduelles des véhicules entièrement électriques se sont considérablement améliorées, la ZOE étant à la pointe de cette tendance, ce qui signifie qu'elles sont plus abordables que jamais. L'une des principales raisons pour lesquelles l'option de location de batterie a été initialement introduite était de réduire le prix d'achat initial d'un véhicule électrique Renault pour qu'il soit le plus proche possible de celui d'un véhicule diesel équivalent, conformément à l'objectif de Renault de mobilité durable pour tous. Les récentes améliorations de la VR sur la nouvelle ZOE au Royaume-Uni signifient que cet écart financier a maintenant été réduit et que nous sommes en mesure d'offrir un choix simplifié aux consommateurs.

Non, je pense qu'ils ont arrêté de les louer en 2021. J'en regarde une d'occasion, donc la location de batterie me serait transférée. Apparemment, c'est une procédure assez standard pour les Renault avec des batteries en location.

#9 ·
Je suis d'accord avec @booms ci-dessus. Mieux sans location. Il y avait un certain avantage à avoir EVAssist, bien que cela 'puisse' être livré avec la voiture, mais c'est garanti pour la durée de la location. Cela peut suffire pour souscrire à une adhésion RAC/AA.

Il y a eu des histoires horribles sur le transfert de la location au prochain propriétaire (la mienne incluse), mais si tout est fait correctement, cela peut se passer assez facilement.

Le propriétaire actuel peut-il savoir combien la location lui coûterait pour l'acheter ? Au moins, vous auriez alors une idée de ce que cela pourrait vous coûter.

• Like
Reactions: booms