Speak EV - Electric Car Forums banner
101 - 120 of 4,324 Posts
Merci pour ça. Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler ? J'ai appelé et ils "semblent" légitimes. 289 £/mois pour une Zoe de 40 kWh, entretien et assurance compris. Donc, un très bon rapport qualité-prix.
Et comment fonctionne l'offre "Free Electric" ?

Saw this on Facebook:

1 month hire, no deposit, insurance included:

Zoe R110 40kWh - £289
Hyundai Ionic - £389
BMW i3 120Ah - £399

EVezy - All Inclusive Electric Vehicle Subscription
Cela semble bon mais, à moins que je ne lise mal, vous ne pouvez recharger qu'à l'un de leurs points de recharge.
Donc, pas aussi flexible que d'avoir votre propre voiture.
Bien que je suppose que rien ne vous empêche de charger à la maison et d'ignorer l'électricité gratuite.

Et comment fonctionne l'offre "Free Electric" ?
Comme indiqué dans mon message ci-dessus, je pense que vous n'obtenez l'électricité gratuite que si vous vous rendez à l'une de leurs bornes de recharge désignées.
C'est donc trop compliqué pour moi de m'en soucier.
Ce serait mieux s'ils réduisaient le chiffre pour les personnes désireuses de recharger à domicile à leurs propres frais.

Je suis assez intéressé car ils parlent de nouveaux modèles à bas prix. Les questions que j'ai sont : combien de temps le prix est-il fixé (vont-ils l'augmenter) et toute l'histoire de l'application pour ouvrir la voiture est un peu pénible. Je vais leur demander et faire un compte rendu.

Électricité gratuite de leurs propres bornes, mais surtout, ils incluent également un abonnement Polar Plus, qui leur est facturé.

De la page FAQ :
"Nous fournissons des cartes de membre au réseau Polar Plus, qui est le plus grand réseau de recharge au Royaume-Uni. Ceci est inclus dans votre abonnement "
J'obtiens actuellement toute mon électricité des points Polar, donc cela fonctionnerait bien pour moi

Je n'avais pas remarqué le système d'application/d'entrée sans clé, cela fonctionne probablement bien pour récupérer dans un dépôt,
mais je ne suis pas sûr de vouloir le faire au quotidien / à long terme.

Le déverrouillage à distance via l'application BMW normale peut prendre quelques minutes.

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils pensent que l'électricité gratuite est importante si cela signifie faire des efforts pour l'obtenir.
Pour moi, c'est le genre de chose qui va décourager les gens, au lieu de les encourager.
Une pensée centrée sur la ville ? Une bonne affaire pour ceux qui ne peuvent pas se garer sur leur propre allée, mais un PITA pour ceux qui le peuvent.

Le déverrouillage à distance via l'application BMW normale peut prendre quelques minutes.
Oui, c'était une expérience similaire avec la MB250e. Je ne l'ai fait que quelques fois pour la tester, mais ce n'est pas idéal. À moins qu'ils n'aient une puce NFC, ce qui serait bien (jusqu'à ce que votre téléphone se décharge), mais leur site dit alors que vous pouvez les appeler (sur le téléphone de quelqu'un d'autre, je suppose).

L'électricité gratuite est la cerise sur le gâteau, mais 289 £ par mois pour une voiture, c'est une excellente affaire. Pas d'acompte. Minimum un mois ? Cela donne l'impression que la nouvelle Leaf en crédit-bail est un très mauvais plan

L'électricité gratuite est la cerise sur le gâteau, mais 289 £ par mois pour une voiture, c'est une excellente affaire. Pas d'acompte. Un mois minimum ? Cela donne l'impression que la nouvelle Leaf en crédit-bail est un très mauvais plan
Je suis d'accord.
Si j'avais été au courant de cette offre avant de revenir à l'ICE, je serais peut-être resté avec un VE.
L'assurance me coûte 18 £ par mois, disons encore 15 £ par mois pour les frais d'entretien.
Cela ramène la voiture et le carburant à 256 £ par mois.
Je doute que je puisse profiter très souvent de l'électricité gratuite.

J'ai obtenu plus d'informations. L'accès sans clé fonctionne en conservant les détails sur votre application téléphonique, tant que vous accédez au web sur l'application toutes les 24 heures. Cela semble correct, mais j'aimerais voir une vidéo de quelqu'un l'utilisant.

L'inconvénient de l'assurance est qu'ils ont une assurance flotte, vous ne pouvez donc pas conserver de bonus de non-sinistre. Je pense que c'est quelque chose qu'ils doivent examiner.

Quoi qu'il en soit, ils semblent très amicaux, serviables et sont très réactifs. Pour ma part, je leur souhaite bonne chance... et qui sait, je pourrais bien les essayer.

L'inconvénient de l'assurance est qu'ils ont une assurance flotte, vous ne pouvez donc pas conserver de bonus. Je pense que c'est quelque chose qu'ils doivent examiner.
De nombreux assureurs personnels accepteront une lettre de "leur" assurance comme preuve d'absence de sinistre.
Je l'ai fait moi-même quand j'ai arrêté les voitures de société.

J'ai jeté un coup d'œil sur le site Web. Cela ressemble à une très bonne affaire. Ai-je raison de penser que vous n'êtes pas lié à une durée quelconque ? Vous pouvez louer mensuellement sans, par exemple, un contrat de 3 ans ? Il est également indiqué sur le site Web que les voitures ont toutes moins de 3 ans. Vous diront-ils l'âge exact et le kilométrage de la voiture que vous obtenez ?
Saw this on Facebook: (EVezy)

1 month hire, no deposit, insurance included:

Zoe R110 40kWh - £289
Hyundai Ionic - £349
BMW i3 120Ah - £399

also free electric via their Polar Plus sub
EVezy - All Inclusive Electric Vehicle Subscription
d a

J'ai obtenu plus d'informations. L'accès sans clé fonctionne en conservant les détails sur votre application téléphonique, tant que vous accédez au web sur l'application toutes les 24 heures. Cela semble correct, mais j'aimerais voir une vidéo de quelqu'un l'utilisant.

L'inconvénient de l'assurance est qu'ils ont une assurance flotte, vous ne pouvez donc pas conserver de bonus de non-sinistre. Je pense que c'est quelque chose qu'ils doivent examiner.

Quoi qu'il en soit, ils semblent très amicaux, serviables et sont très réactifs. Pour ma part, je leur souhaite bonne chance... et qui sait, je pourrais les essayer.
La location de la batterie est-elle incluse ?

O2 : « Chaque année, vos frais d’abonnement mensuels seront soumis à un ajustement annuel par le taux de l’IPC (ce qui pourrait être une augmentation ou une diminution) et seront annoncés en février précédant le changement de l’IPC, et le montant ajusté apparaîtra sur votre facture d’avril. »

101 - 120 of 4,324 Posts