J'ai fait vérifier ma voiture pour un contrôle de la climatisation après la récente chaleur. Lors d'un récent trajet, j'ai enregistré les températures de début et de fin de cabine. Le trajet était de 12 miles et a duré 23 minutes. La température de départ était de 40,3° et la température de fin de 39,8°. Le trajet de retour a duré 33 minutes, départ 41,7°, fin 37,3°. Il faisait si horriblement chaud que j'ai ouvert les fenêtres sur une partie du trajet. Je suis presque sûr qu'une partie (la plupart ?) de l'effet de refroidissement était due au fait d'avoir les fenêtres ouvertes, bien sûr cela annule la climatisation (telle qu'elle était).
Ma voiture n'a pas de pompe à chaleur et la température était réglée sur 16°. Je m'attendais à ce que la climatisation souffle de l'air glacial, mais ce n'était pas le cas.
Quelques jours plus tôt, j'ai fait un court trajet de 2 miles, départ 25,8°, fin 26,5°, toujours réglé sur 16° mais de l'air chaud soufflait.
Ils vont facturer 90 livres au départ pour le test, entièrement remboursées sous garantie s'ils trouvent un défaut. D'après votre expérience, ma climatisation est-elle défectueuse ? Elle ne se comporte certainement pas comme je m'y attendrais, et comparée à ma précédente Leaf avec pompe à chaleur, qui était brillante, c'est désastreux.
Ma voiture n'a pas de pompe à chaleur et la température était réglée sur 16°. Je m'attendais à ce que la climatisation souffle de l'air glacial, mais ce n'était pas le cas.
Quelques jours plus tôt, j'ai fait un court trajet de 2 miles, départ 25,8°, fin 26,5°, toujours réglé sur 16° mais de l'air chaud soufflait.
Ils vont facturer 90 livres au départ pour le test, entièrement remboursées sous garantie s'ils trouvent un défaut. D'après votre expérience, ma climatisation est-elle défectueuse ? Elle ne se comporte certainement pas comme je m'y attendrais, et comparée à ma précédente Leaf avec pompe à chaleur, qui était brillante, c'est désastreux.