Speak EV - Electric Car Forums banner

Pas de stations à la radio ?

6.5K views 11 replies 6 participants last post by  Rscut86  
#1 ·
Je me suis habitué à la voiture depuis que je l'ai récupérée mercredi, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la radio, malgré tous mes efforts - les autres médias fonctionnent bien.

Lorsque j'appuie sur l'icône de la radio, rien ne s'affiche et le cercle qui tourne en bas à droite de l'écran continue de tourner comme s'il cherchait, mais il ne trouve rien. Des idées ?

#4 ·
Allez directement sur l'application et enregistrez-la, les gens de Tesla pourront très probablement vérifier cela à distance et peut-être aussi le réparer à distance. Je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un autre propriétaire ayant ce problème ?

#5 ·
Oui, enregistrez-le dans l'application Tesla.
Parfois, je constate que certaines stations ne sont pas disponibles pour des raisons inconnues (c'est-à-dire qu'elles disparaissent simplement de l'écran, ce qui est le plus ennuyeux, c'est généralement Radio 4 à un moment où je veux écouter quelque chose), mais ce n'est jamais toutes (sauf pendant quelques instants après une mise à jour logicielle) et cela s'est toujours arrangé tout seul au bout d'un moment.

#6 ·
Oui, connectez-vous à l'application Tesla.
Parfois, je constate que certaines stations ne sont pas disponibles pour des raisons inconnues (c'est-à-dire qu'elles disparaissent simplement de l'écran, ce qui est le plus ennuyeux, c'est généralement Radio 4 à un moment où je veux écouter quelque chose), mais ce n'est jamais toutes (sauf pendant quelques instants après une mise à jour logicielle) et cela s'est toujours arrangé tout seul après un certain temps.
Vous plaisantez, on sait que vous êtes strictement un homme de Smooth Radio et Jazz FM - sympa !

#10 ·
Nowt wrong with a bit of Smooth or Magic Soul - especially on the commute. Helps when dealing with all the idiot drivers on the roads.
J'ai dû passer à Radio 6 pour couvrir les bruits.