Speak EV - Electric Car Forums banner

Sur la dernière E-golf - comment préchauffer pendant la charge lente ?

24K views 5 replies 4 participants last post by  KenB  
#1 ·
J'ai lu le manuel pathétique mais je n'en suis pas plus avancé. S'il vous plaît, que quelqu'un me donne un guide étape par étape. Y a-t-il une différence selon que la voiture est en charge ou non, c'est-à-dire déjà complètement chargée ? Merci Ken

#2 ·
2 choix
via une minuterie sur l'eManager
via un démarrage manuel du bouton sur le site web/l'application CarNet

J'utilise une "granny" pour ma GTE et j'ai réussi à préchauffer, par exemple pour 7h du matin, lorsque le niveau de charge minimum était réglé sur 80% pour que la batterie finisse de se charger vers 7h également.
Les deux cas d'utilisation, 1) une minuterie avec chauffage coché, ou 2) avoir oublié de régler une minuterie, branché la voiture à 6h du matin et ensuite démarré manuellement depuis l'application CarNet pour chauffer, environ 20 minutes avant de vouloir partir.

Certaines personnes ont signalé un mauvais préchauffage avec une "granny" tout en chargeant, mais je ne l'ai pas remarqué.
Une voiture avec des vitres dégivrées et la possibilité de démarrer immédiatement est un luxe pendant les trajets matinaux en hiver.

#3 ·
Merci, mais malheureusement, j'ai besoin d'un peu plus d'aide étape par étape. Je ne vais PAS utiliser l'approche de l'application. Je veux juste utiliser la méthode la plus simple, même si cela signifie aller à la voiture x minutes avant l'heure de départ et l'allumer manuellement. Je sortirais juste et mettrais le contact et le laisserais, mais cela n'est pas autorisé lors de la charge.

#4 ·
Utilisez le e-manager. C'est le moyen le plus simple.

Configurez une heure de départ avec un emplacement de charge qui permet la charge et la climatisation. La voiture se préchauffera pour votre heure de départ et continuera pendant 10/15 minutes après l'heure de départ.

Il ne peut évidemment pas charger la batterie à 10 ampères (en utilisant le chargeur "granny") et chauffer en même temps, donc il chargera d'abord puis fera le chauffage.

Vidéo étape par étape