Quels pneus d'hiver allez-vous tous mettre sur votre nouveau Kona EV ? Nous vivons à Vancouver, en Colombie-Britannique, et nous avons principalement un hiver pluvieux avec quelques chutes de neige par an pendant une semaine - les températures hivernales habituelles sont d'environ 4 °C avec 0-3 °C la nuit (nous pouvons descendre à -3 °C et moins pendant quelques jours). Mon mari a une Lincoln et utilise les pneus Nokian All Weather. J'ai le C-Max Energi Phev et je ne le sors pas dans la neige car cela n'a pas valu la peine d'acheter des pneus d'hiver pour les deux semaines de neige environ. Mais quand mon Kona EV arrivera, j'envisagerai les Nokian All Weather et je me demande si c'est faisable ? Je sais qu'avec mon C-Max, même sous la pluie, je n'ai pas été satisfait des pneus Michelin fournis avec la voiture, car j'ai beaucoup de grincements et de patinage si je ne suis pas consciemment doux au démarrage aux feux de circulation en raison du couple élevé. Des conseils de conducteurs de VE de longue date sur les pneus appropriés ?