Speak EV - Electric Car Forums banner

Démontage Zoe BCB (bloc chargeur de batterie)

8.3K views 7 replies 5 participants last post by  larsgrey66  
#1 ·
Si vous avez toujours voulu voir ce qu'il y avait à l'intérieur des boîtes.

#2 ·
Intéressant, merci. - L'année dernière, ma Zoe a été emmenée pour une fuite dans ses joints de climatisation et a dû passer une autre semaine à l'atelier pendant qu'ils attendaient un 'fusible spécial' pour la climatisation en provenance du Royaume-Uni vers l'atelier en Irlande et je me demandais ce qu'était ce 'fusible spécial' ... eh bien, il semble que ce devait être ça à 3 minutes, 30 secondes ...

#3 ·
intéressant merci. - l'année dernière, ma Zoé a été emmenée pour une fuite dans ses joints de climatisation et elle a dû passer une autre semaine à l'atelier pendant qu'ils attendaient un 'Fusible spécial' pour la climatisation en provenance du Royaume-Uni vers l'atelier en Irlande et je me demandais ce qu'était ce 'fusible spécial' ... eh bien, il semble que ce devait être celui-ci à 3 minutes, 30 secondes dans ....

Cela semble certainement être le cas, mais il semble qu'ils soient évalués à un courant assez élevé pour un appareil qui peut consommer 3/4kW à ~370V, peut-être 7-10A max. Peut-être que la valeur de surtension est deux fois plus élevée, ils doivent donc être évalués plus haut. Juste des conjectures pures sur celui-ci.

#7 ·
J'ai un bloc de charge de batterie, qui a été retiré de ma Zoe à charge rapide de 2015, il avait un nouveau filtre de charge installé pour un coût de 1000 £, mais cela n'a pas corrigé le défaut, donc un nouveau BCB a été installé. Donc, si quelqu'un a un problème avec son BCB/filtre de charge, cela peut valoir la peine de me faire une petite offre.

#8 ·
Je voudrais vous l'acheter (s'il est encore là).
Sera-t-il très impoli de proposer 100 ?
Nous avons une ZOE de 2013 à mon école, j'enseigne la mécanique.
Il y a 2 ans, nous avons remplacé le PEB par un d'occasion en provenance d'Allemagne, en raison de problèmes de "défaillance de phase du moteur électrique"