Demander de l'argent pour ça ? Ridicule ! Ma concession n'a qu'un seul gars qui a été formé comme technicien de véhicules électriques. Tous les autres sont des mécaniciens ordinaires et le reste du service après-vente n'y connaît rien en matière de problèmes de véhicules électriques.
Ce n'est que lorsque je lui ai parlé qu'il a compris ce que je disais à propos d'un certain nombre de problèmes. L'accès sans clé a été discuté et il a dit qu'il allait se pencher dessus et que cela nécessitait peut-être une mise à jour. Comme je l'ai dit plus tôt, il m'a dit qu'il s'agissait juste d'une modification/mise à jour du fichier de configuration. Je suppose que c'est quelque chose qu'ils peuvent tous faire. Dites-leur de prendre contact avec Arnold Clark Blackpool et de parler au service après-vente là-bas. Insistez pour que ce soit réglé, bonne chance.
Bonjour. Donc, je sais que ça fait un moment, mais j'ai un ultimate nav diesel 2019 (modèle 2020), et l'accès mains libres apparaît dans le manuel du propriétaire, et la voiture a toutes les options, il est donc très probable qu'elle l'ait aussi. Cependant, il n'est pas non plus dans mon système d'infodivertissement et ne fonctionne pas.
Pourriez-vous demander à votre concessionnaire si la mise à jour qu'il a effectuée sur votre Corsa ne fonctionne que sur les modèles électriques ou si elle est valable pour tous ? D'après ce que j'ai vu, tous les modèles (électriques et non électriques) ne semblent avoir que l'accès sans clé, pas le mains libres, et je ne trouve pas beaucoup de choses concernant ce sujet, seulement ce forum en gros.
Merci pour l'aide.